Retrouvez-nous sur 
 
 
et sur intégrez notre groupe facebook
Le Petit Enquêteur -
Entrepreneurs B to B

ASSUREUR

Vous êtes assureur, courtier en assurances?

 

Vous souhaitez mettre en place une enquête de satisfaction pour

pouvoir mieux gérer votre relation-client et développer vos affaires?

 

 

Voici des exemples de questions que vous pouvez vous poser à vos clients en retraçant le processus d'achat de vos clients:

 

 

Sur votre mail, par exemple, vous pouvez rappeler l'objet de votre dernière rencontre, vous expliquez pourquoi l'enquête de satisfaction est importante pour vous et communiquez ainsi sur votre démarche de qualité de services.

 

Vous mettrez le lien vers le questionnaire de satisfaction. Il pourra alors répondre en ligne à différentes questions. Les questions pourront être ouvertes (laissant le client s'exprimer) ou fermées avec des propositions de réponses. 

 

En voici des exemples de questions:

 

 

-Avez-vous été bien accueilli? Comment avez-vous apprécié l'accueil? la rapidité? la confidentialité?l'ambiance générale?

 

- L'heure du rendez-vous a t-il été respecté? Comment appréciez-vous la compétence métier ? la connaissance de votre situation personnelle, le respect et la considération, la relation de confiance?

 

- Avez-vous été bien conseillé ou renseigné?

 

- Selon une échelle de satisfaction, comment jugez-vous l'adaptation des propositions de produits ou services à vos besoins? la clarté des explications? la qualité des conseils donnés?

 

- Avez-vous eu des difficultés à nous joindre par téléphone? à obtenir un rendez-vous?

 

- Vous a t-on proposé vos services annexes?

 

- Seriez-vous intéressé par tel ou tel produit ou service?

 

- Recommanderiez-vous notre marque à votre entourage?

 

 

 

 

Le Petit Enquêteur.fr vous propose de réaliser votre questionnaire de satisfaction en ligne. 

 

 

Plusieurs possibilités pour le diffuser:

 

-Vous avez la possibilité d'envoyer par mail à votre client le lien de l'enquête de satisfaction ou le poster directement sur votre site internet.

 

- Vous pouvez intégrer le QR Code de l'enquête de satisfaction sur votre banque d'accueil, ou sur votre vitrine afin que votre client puisse le lire avec son smartphone et répondre au questionnaire. Vous communiquez ainsi sur votre démarche qualité.