Retrouvez-nous sur 
 
 
et sur intégrez notre groupe facebook
Le Petit Enquêteur -
Entrepreneurs B to B

COMMERCE

  Vous êtes gérant(e) d'un commerce, d'un magasin, d'une boutique?

 

Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos client et la recommandation de votre marque?

 

Vous souhaitez améliorer votre relation-client, repérer les insatisfaits et comprendre leurs insatisfaction pour progresser ou adapter votre offre ?

 

Vous souhaitez repérer vos clients ambassadeurs pour pouvoir enclencher des actions marketing (vente privée, club privée, offres privées..)

                                                                                             

 

 

                                                                                                                               

 

 Voici des exemples de questions que vous pouvez vous poser  tout  au long du processus d'achat de vos clients:                                                                      

 

- Ont-ils été bien accueillis?

 

- Ont -ils été bien conseillés ou renseignés?

 

- Leur a t-on bien proposé vos services annexes?

 

- Leur a t-on proposé la carte de fidélité?

 

- Ont-ils été satisfaits du temps d'attente en caisse?

 

- Seraient-ils intéressés par un autre produit ou service?

 

- Recommandent-ils votre marque à votre entourage?)

 

Vous souhaitez mieux connaître les besoins de vos clients?

Vous souhaitez améliorer vos produits ou services? Quels seraient leurs préférences d'achat?..

 

 

 

 

 

Le Petit Enquêteur.fr vous propose de réaliser votre questionnaire de satisfaction en ligne

 

 

Plusieurs possibilités pour le diffuser:

 

-Vous avez la possibilité d'envoyer par mail à votre client le lien de l'enquête de satisfaction ou le poster directement sur votre site internet ou votre page Facebook.

 

- Vous pouvez intégrer le QR Code de l'enquête de satisfaction sur votre banque d'accueil, ou sur votre vitrine afin que votre client puisse le lire avec son smartphone et répondre au questionnaire. Vous communiquerez ainsi sur cette démarche positive auprès de vos clients.