Retrouvez-nous sur 
 
 
et sur intégrez notre groupe facebook
Le Petit Enquêteur -
Entrepreneurs B to B

FORMULE DU PETIT  ENQUETEUR

 

enquete de satisfaction sur-mesure    

5€ la question 

Mise en ligne 1 an offert et 3 Réponses Tests

 

 

 

 

 

L'offre s'adapte à vos besoins 

VOUS POURREZ AJOUTER DE LA MISE EN LIGNE OU DES REPONSES A VOTRE GUISE

« TVA non applicable, article 293 B du Code général des impôts »

Profitez déjà des 12 mois de mise en ligne offerts! A l'issue des 12 mois, vous pourrez à votre guise, rallonger ou non votre mise en ligne. Si vous n'avez plus de crédits-réponses au cours ou après les 12 mois, vous pourrez en rajouter en cliquant ici.

 

Les 12 mois étant offerts, il ne vous reste plus qu'à choisir le nombre de réponses que vous souhaitez analyser. Voici quelques exemples de besoins:

 

- vous êtes assureur, vous souhaitez vérifier que vos assurés ont été bien reçus, conseillés, et voir leurs nouveaux besoins. Vous pensez envoyer par mail l'enquête après leur dernière visite dans votre agence.

Dans ce cas, vous pensez prendre 300 réponses.

 

- Vous êtes gérant d'une boutique, d'un magasin. Vous souhaitez savoir si vos clients sont satisfaits de vos produits, de votre conseil et s'il recommande votre marque.

Vous pensez prendre 100 réponses.

 

-Vous êtes gérant d'un hôtel, d'un camping. Vous souhaitez savoir si vous clients ont été satisfaits de leur séjour chez vous tout au long de leur parcours-client (réception/chambre/petit déjeuner/restauration/bar/check out). Vous souhaitez communiquer des résultats sur votre site internet et être alerté en cas d'avis négatif.

Vous pensez prendre 500 réponses et être membre premium (alerte dirigeant et url de diffusion des avis sur votre site internet).

 

- Vous êtes prestataires de services. Vous souhaitez savoir si vous clients sont satisfaits de vos services et s'il vous recommande. 

Vous pensez prendre 100 réponses et être membre premium pour communiquer sur les avis.

 

- Vous avez un centre de beauté, de bien-être. Vous souhaitez mesurer la satisfaction de vos clients lors de leur dernière venue. 

Vous pensez prendre  200 réponses.

 

 

Alors n'hésitez pas!

 

Je conçois pour vous des enquêtes de satisfaction sur-mesure à administrer sur mobile, tablette ou ordinateur.

 

A vous par la suite de diffuser cette enquête de satisfaction à vos clients par mail,  via un lien URL sur votre site internet, sur les réseaux sociaux ou via un QR CODE sur votre vitrine/ banque d'accueil.  Vous aurez un accès en direct à un web reporting  des résultats.

 

 

 

Réservez une démo! Je vous présenterai un exemple de questionnaire de satisfaction et de web-reporting des résultats.  Pour en savoir plus sur les étapes à suivre, cliquez ici.

 

 

 

 

La FORMULE DU PETIT ENQUETEUR comprend:

 

⇒ LA CONCEPTION SUR-MESURE DE VOTRE ENQUETE DE SATISFACTION 

avec:

 

Max 110 variables 

Accès à l'enquête avec lien URL et QR CODE

Première mise en ligne 1 AN offert

Insertion du logo de l'entreprise et d'une image de fond  

 

 Accès possible à l'enquête libre

ou avec mot de passe pour les répondants et pour l'accès aux résultats et aux données

3 réponses de test de l'enquête offertes 

 

et

⇒ LE WEB-REPORTING DES RESULTATS

 

Pour observer en temps réel les avis de vos clients:

 

table des observations des variables

Tableaux à plat et croisés (données à analyser en direct)

Aperçu en direct des résultats du questionnaire sous forme de données à plat.

 

Pour analyser  en temps réel, la satisfaction-client et la recommandation:

 

         Export possible des résultats sous format Excel, Pdf, .doc

Verbatims

(commentaires et étoiles de satisfaction)

Nuages de mots

(mots du plus au moins mentionnés par les répondants sous forme de nuage)

Matrice Importance/ Performance (selon le questionnaire)

qui lie la satisfaction à l'importance qu'accordent les répondants à différents thèmes de l'enquête. 

 

MEMBRE PREMIUM

( 20€ à ajouter à la formule petit enquêteur)

 

- Lien URL  pour diffusion des verbatims ( étoiles et commentaires)  sur votre site internet ou réseaux sociaux.

- Alerte dirigeant pour un avis défavorable du répondant sur une des questions (satisfaction, recommandation ou autre..)