Retrouvez-nous sur 
 
 
et sur intégrez notre groupe facebook
Le Petit Enquêteur -
Entrepreneurs B to B

Beauté, bien-être

Vous êtes gérant d'un centre de beauté ou de bien-être?

 

Vous souhaitez mesurer et communiquer sur la satisfaction de vos clients?

 

Vous souhaitez améliorer la qualité de vos services?

Vous souhaitez :

 

- récolter les avis de vos clients à la suite de votre prestation?:

- avoir un retour sur la qualité de services?

- repérer vos ambassadeurs, vos détracteurs?

- voir les frictions ressenties par vos clients tout au long de leur parcours chez vous?

 

Vous allez pouvoir mesurer via une échelle de satisfaction savoir comment le client juge:

 

  • l'accessibilité au centre
  • le délai d'attente de prise en charge
  • le local (propreté, équipement)
  • l'accueil
  • le conseil 
  • la qualité des soins apportés

 

  • et si vos clients recommandent votre marque.

 

 

Plusieurs possibilités pour diffuser votre questionnaire de satisfaction en ligne:

 

-Vous avez la possibilité d'envoyer par mail à votre client le lien de l'enquête de satisfaction ou le poster directement sur votre site internet ou votre page Facebook (code d'accès).

 

ET

 

- Vous pouvez intégrer le QR Code de l'enquête de satisfaction sur votre banque d'accueil, ou sur votre vitrine afin que votre client puisse le lire avec son smartphone et répondre au questionnaire. Vous communiquerez ainsi sur cette démarche positive auprès de vos clients.